❓ Foire aux questions (FAQ)

Quels types de produits proposez-vous sur DealSpot ?

Nous proposons un large choix de produits : électronique, accessoires de téléphonie, articles pour la maison, articles de sport, bricolage, cosmétiques, jouets, vêtements, livres, informatique et bien plus encore. Tout ce dont vous avez besoin, au même endroit !

D'où sont expédiés vos produits ?

Nos produits sont expédiés depuis différents entrepôts partenaires situés en Europe, en Asie et aux États-Unis, en fonction des stocks disponibles et de votre localisation pour une livraison optimisée.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous expédions gratuitement dans le monde entier , y compris en Suisse, en Europe et dans la plupart des pays internationaux.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient entre 8 et 12 jours ouvrés selon votre pays et le produit commandé. Un numéro de suivi vous est fourni dès l'expédition de votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi . Vous pouvez également nous contacter à tout moment à l'adresse hello@dealspot.ch pour obtenir des informations sur votre commande.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement sécurisées :

  • Cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express)
  • PayPal , Apple Pay , Google Pay , Shop Pay , UnionPay
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande dans les 24 heures suivant l'achat , tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Contactez-nous rapidement à l'adresse hello@dealspot.ch.

Comment fonctionne votre politique de retour ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour. Les retours sont à la charge du client. Contactez-nous et nous vous indiquerons l'adresse de retour.

Que faire si j’ai reçu un article défectueux ou incorrect ?

Contactez-nous au plus vite à hello@dealspot.ch avec une photo du produit concerné. Nous trouverons une solution rapide : remplacement ou remboursement.

Vos produits sont-ils garantis ?

Oui, tous nos produits bénéficient d'une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours . Certains produits bénéficient également d'une garantie fabricant supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

© 2025 DealSpot, Tous droits réservés.

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte